07 novembre 2009

Je bloggue donc je suis

Je bloggue donc je suis? Pas vraiment, ça fait 3 mois que je n'écris pas sur le blog. Je n'ai pas eu le temps, j'ai fait d'autres choses, j'ai eu plein de boulot et j'ai surtout largué l'ordi dans les horaires hors travail.

La démonstration c'est que aujourd'hui, dimanche, je suis connecté et en train de bosser. Je viends de finir en fait, j'ai donc decidé de mettre à jour Les commérages du quartier.

Je vous donne un peu de mes nouvelles: nouveau appart, et ça c'est le scoop. A Milan bien sur, Via Fogazzaro, juste à coté du Mom.

J'ai fait la première pendaison de cremaillère le dernier jeudi et comme le studio est assez petit, je vais en faire d'autres dans les prochains mois.

Comme d'habitude je sais déjà mes plans pour le reveillon, cette fois c'est la Suisse, Neufachatel, chez Thierry. Avec qui? Toujours la meme bande des 3 dernières fois. Je me hate de vous voir my lovely friends.

2 commentaires:

laura a dit…

Buonasera mat.
J'écris en français pour comprendre votre message que j'ai eu à utiliser traducteur Google. Et pour écrire ce commentaire. Vous comprenez?

Matt a dit…

Ah comme vous etes mimie Laura: vous me vouvoyez! Continuez à lire mon blog ;)