04 juin 2011

Cet été à... Bramevaque

Comme d'habitude je reviens sur ce blog pour parler de ce que je ferai pendant l'été.
L'année passée je m'étais dit que le volontariat avec Jeunesse et Reconstruction avait été une belle expérience, mais que je ne l'aurai pas répétée. Et bhen, cela n'a pas été le cas parce que au mois d'août je serai animateur dans le chantier de Bramevaque, Midi-Pyrénées. Avec moi je trouverai environ 15 jeunes d'Europe et du reste du monde: trois semaines sous les tentes dans un milieu presque totalement naturel: on va bien se marrer.


Visualizzazione ingrandita della mappa

Bramevaque est un petit village de 30 habitants a 120 km de Toulouse et très proche de la frontière espagnole où J&R a un chantier depuis 20 ans en 2011. Le projét prévoit la restauration du château qui a été construit au XI siècle.
J'ai hate d'y aller!

Aucun commentaire: